Pourquoi mes commandes sans fil n'apparaissent pas dans des pièces de l'App Home + Control ?

Seuls les produits câblés apparaissent dans des pièces dans l'App Home + Control. Les commandes sans fil ne sont, pour leur part, pas placées dans des pièces, car elles peuvent commander des produits situés dans des pièces différentes. Elles sont cependant visibles dans les paramètres de l'application, en sélectionnant "Gérer ma maison", "Commandes sans fil". Vous pourrez par exemple visualiser leur niveau de batterie, changer leur nom, ainsi que visualiser et modifier les produits câblés auxquelles elles sont associées.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire