Qu'indique la LED de couleur de ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ?

A noter qu'il y a deux LED sous l'objectif de la Caméra : La LED du haut indique le statut de la Caméra. La LED du bas est utilisée pour la vision infrarouge de nuit : elle s'allume lorsqu'il fait noir et apparaît rouge.Voici ce que peuvent signifier les différentes couleurs des LED:
Vert : Allumage fixe (au démarrage) : la Caméra démarre. Allumage fixe (pendant une courte période, en fonctionnement normal) : un tag est en cours d'installation. Allumage fixe (pendant longtemps, en fonctionnement normal) : il y a un problème avec la Caméra, veuillez contacter l'équipe de support technique de Netatmo. Clignotement : un Tag est en cours de mise à jour. Clignotement rapide : une carte SD est a été insérée et est prête à être utilisée. Clignotement lent : une carte SD a été insérée et est en cours de formatage.Rouge :Remarque : la LED rouge est différente de la LED IR (vision nocture). Clignotement lent : quelqu'un visionne la diffusion en direct (facultatif, voir paramètres avancés). Allumage fixe : il y a un problème avec la Caméra, veuillez contacter l'équipe de support technique de Netatmo. Clignotement lent : une erreur s'est produite. Veuillez redémarrer la Caméra. Si le problème persiste, contactez l'équipe de support technique de Netatmo.Bleu : Clignotement lent : la Caméra a démarré un couplage Bluetooth qui n'est pas encore effectué. Allumage fixe : la Caméra est couplée à un appareil mobile en Bluetooth.Blanc : Clignotement lent : la Caméra a démarré un couplage Wi-Fi ou USB qui n'est pas encore effectué. Allumage fixe : la Caméra est couplée à un appareil mobile ou un PC via le Wi-Fi ou un port USB.Orange : Clignotement lent : il y a un problème avec la Caméra, veuillez contacter l'équipe de support technique de Netatmo.Plusieurs couleurs : Mise à jour logicielle de la Caméra.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message