
A la une
voir vidéo ▶ Découvrez les coulisses
du Centre Relation Client
Basés en France, essentiellement à Limoges, les conseillers du Centre Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 18h, pour vous aider à choisir, installer ou utiliser les produits Legrand. Pédagogues et compétents, ils traitent tout type d'appel, et toujours avec le sourire !
Vous apporter des réponses concrètes
Experts de l'électronique, de l'informatique et de l'électrotechnique, les conseillers du Centre Relation Client sont à votre service. Qu’il s’agisse d’aide au choix ou d’un conseil après-vente, ils répondent à toutes les demandes.
Quel équipement domotique choisir ? Comment installer une prise 3 postes à la place d'une prise 1 poste ? A toutes ces questions concrètes, les conseillers apportent une réponse rapide et précise, que l'équipement soit récent ou qu'il date de plusieurs années.
"Au quotidien, je cherche à écouter le consommateur, à comprendre sa demande, puis à l'accompagner pas à pas, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée", indique un des conseillers du Centre.




Formés en continu et toujours à votre écoute
Installés exclusivement en France, et surtout à Limoges au plus près des autres services de Legrand, nos conseillers sont dotés de solides connaissances techniques ainsi que d'indispensables qualités d'écoute et de pédagogie. Ils suivent en prime un apprentissage continu, dans les centres de formation Legrand ou en s'appuyant sur leurs collègues.
Contacter le Centre Relation Client
0 825 360 360 (0,05€/min TTC + prix appel)
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h