Combien de portails/ portillons/gâches puis-je piloter depuis l'App Door Entry Classe 100X ?

L'App Door Entry Classe 100Xvous permet de piloter les éléments suivants :
Accès principal de l'immeuble (équipé d'une gâche électrique) ou de la maison (portillon ou portail) Accès supplémentaires : portails ou portillons secondaires si l'unité du Portier vidéo Classe 100X à été programmée pour cela. Cette fonction est optionnelle et se programme à l'aide de la configuration par cavalier du Portier Classe 100X.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message