Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit?

- Déclipsez la plaque de la Prise Control, ainsi que la bague située autour du puit de la prise - Munissez-vous d'un cure-dent et repérer le bouton situé au fond d'un trou à côté du marquage "Roue crantée" - Maintenez appuyé le bouton "Roue crantée" à l'aide du cure-dent (environ 3 secondes) jusqu'à ce que le voyant de la prise Control clignote très brièvement en rouge, puis relâchez immédiatement. Rendez-vous dans l'application Home + Control, re-configurer les paramètres Wi-Fi qui ont été réinitialisés et reprenez l'installation.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message