Comment installer le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ?


Vous pouvez installer vous-même le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo. Pour l'installation, il vous faut : Un réseau wi-fi privé Un smartphone ou une tabletteLe Détecteur de Fumée Intelligent détectera la fumée et sonnera même si le réseau Wi-Fi n'est pas configuré. Néanmoins, vous aurez besoin du Wi-Fi pour recevoir des alertes sur votre smartphone lorsque vous n'êtes pas chez vous.
Munissez vous de l'ensemble des éléments inclus dans le pack : Le Détecteur de Fumée Intelligent Le support 2 vis et 2 chevilles Le guide de l'utilisateur Ainsi que les éléments suivants : Un tournevis cruciforme Un crayon à papier Une perceuse Un escabeauAvant de procéder à l'installation lisez attentivement les informations de sécurité dans le guide de l'utilisateur fourni dans le pack.
Suivez les étapes suivantes :Fixation du support1. Pour définir l'emplacement optimal au plafond, veuillez vous référer au guide d'installation fourni dans le pack afin d'éviter les déclenchements intempestifs de l'alarme.2. Vérifiez à l'aide de votre smarpthone que l'endroit où vous souhaitez installer votre Détecteur de Fumée Intelligent bénéficie d'un signal Wi-Fi suffisant (sinon, essayez de rapprocher votre routeur Wi-fi)3. Positionnez le support à l'endroit souhaité et marquez deux trous à l'aide d'un crayon, puis, percez les deux trous à l'aide de votre perceuse4. Insérez une cheville dans chaque trou et vissez les vis en les laissant dépasser de 2mm5. Alignez les trous du support avec les vis fixées au plafond, faites coulisser le support vers la droite. Tournez le support dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Jusqu'à la ligne marquée. Terminez de visser les deux vis pour fixer le support
Installation du Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo 6. Installez le Détecteur de Fumée Intelligent sur le support en alignant les marques présentes sur ce support avec le Détecteur de Fumée Intelligent. Tournez le détecteur de fumée dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer sur le support. Les LED du détecteur de fumée s'allument pour indiquer que l'appareil fonctionne correctement.
Lorsque vous avez fixé le Détecteur de Fumée Intelligent au plafond, téléchargez l’application Netatmo Security pour iOS et Android pour configurer votre smartphone avec le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo.Un tutoriel vidéo est disponible sur https://www.netatmo.com/fr-fr/start/smoke-alarm

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire