Comment modifier mon mot de passe pour se connecter à l’App Door Entry Classe 100X ?

Pour modifier votre mot de passe de connexion à l’application Door Entry Classe 100X, appuyez sur le menu latéral (ou burger menu)en haut à gauche de l’application afin d’accéder au sous-menu « Compte => Modifier le mot de passe ».
Si vous utilisez d’autres applications connectées au cloud Legrand, pensez à mettre à jour vos identifiants de connexion avec votre nouveau mot de passe !

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire