Comment modifier mon mot de passe pour se connecter à l’App Door Entry Classe 100X ?

Pour modifier votre mot de passe de connexion à l’application Door Entry Classe 100X, appuyez sur le menu latéral (ou burger menu)en haut à gauche de l’application afin d’accéder au sous-menu « Compte => Modifier le mot de passe ».
Si vous utilisez d’autres applications connectées au cloud Legrand, pensez à mettre à jour vos identifiants de connexion avec votre nouveau mot de passe !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message