Comment puis-je passer mon thermostat connecté Smarther with Netatmo du mode de chauffage au mode de refroidissement ?

Avant de passer du mode de chauffage au mode de refroidissement, veuillez vous assurer que vos appareils de régulation de température sont compatibles et que vous avez effectué toutes les actions manuelles nécessaires à ce changement de mode.
Le passage de votre thermostat du mode de chauffage au mode de refroidissement se fait par l'intermédiaire de votre planning de température. Dans l'application Home + Control, allez dans les paramètres et sélectionnez "Plannings". Sur l'écran de votre planning de température, cliquez sur le nom en haut, puis sélectionnez l'onglet "Refroidissement". Vous pouvez maintenant créer un nouveau planning de refroidissement ou activer un de vos plannings de refroidissement.
Veuillez noter que le passage du mode de chauffage au mode de refroidissement s'applique à tous les thermostats connectés de votre maison.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire