Comment vérifier si mon Portier Classe 100X est déjà associé à un compte Legrand ?

Pour vérifier si votre Portier Classe 100X est déjà associé à compte Legrand, vous devez consulter directement le poste vidéo intérieur.
Appuyez sur la molette latérale de configuration de votre Portier Classe 100X : si l’icône Wi-Fi et le nom du réseau Wi-Fi de votre domicile s’affichent en haut à gauche de l’écran, cela signifie que votre Portier Classe 100X a déjà été connecté à un compte Legrand.

Si vous n’avez pas effectué cette connexion et que vous souhaitez accéder au système, vous devez être invité par la personne qui a réalisé l’association.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire