J'ai installé un compteur d'énergie dans mon logement mais l'historique de mes consommations n'apparaît plus, pourquoi ?
Suite à l'ajout d'un compteur d'énergie à une installation existante, l'historique des consommations électriques précedemment mesurées par vos différents produits connectés "with Netatmo" (prises, interrupteurs, modules pour tableau électrique) ne sera plus affiché, afin d'assurer la cohérence des données affichées. En effet, la consommation mesurée par le compteur d'énergie est une consommation totale à l'échelle du logement (contrairement aux consommations précédemment mesurées qui l'étaient à l'échelle de chaque produit connecté).
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.