Je n’arrive pas à associer une commande sans fil avec un produit câblé. Que faire ?
Assurez vous que le réseau de l'installation soit ouvert et que les produits câblés est leur voyant vert d'allumé. Si ce n'est pas le cas, appuyer 3 secondes au centre du bouton de la commande générale sans fil Départ/Arrivée ou sur le bouton principal du module Control.Si la commande sans fil ne clignote pas en bleu lors de l’association : Assurez-vous d'avoir correctement retiré la languette de protection de la pile pour alimenter la commande sans fil. Puis appuyez sur la commande pour l'activer. Enfin, répétez l'opération d'association : maintenez votre doigt sur le bouton de la commande sans fil que vous souhaitez associer, et tapotez trois coups secs avec cette commande sur le coin du produit câblé que vous souhaitez commander. Si vous souhaitez associer une commande sans fil avec un module connecté au tableau électrique, pensez à également appuyer 3 secondes sur le bouton principal du module jusqu’à ce qu’il clignote en bleu, avant de tapoter votre commande sans fil.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.