Je ne reçois pas de notifications de maintenance, comment puis-je activer les notifications de maintenance?

La demande d'autorisation des notifications sur votre smartphone/tablette apparaît automatiquement la première fois que vous vous connectez. Pour autoriser les notifications ultérieurementIOS : RÉGLAGES > NOTIFICATIONS > UPSERVICE > AUTORISER LES NOTIFICATIONS.Android : PARAMÈTRES > APPLICATIONS > UPSERVICE > NOTIFICATIONS > AFFICHER LES NOTIFICATIONS.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message