Je ne vois pas le symbole 'AP' sur l'écran ou je ne vois pas le voyant Wi-Fi clignoter pendant l'installation de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo.

1) Assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté. 2) Eteignez puis rallumez votre produit. Attendez quelques instant. Puis appuyez quelques secondes sur le bouton situé sur le coin supérieur droit du produit afin de faire apparaître le symbole 'AP' sur l'écran. Le voyant Wi-Fi devrait également clignoter.3) Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe support.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire