Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux proposés. Que faire ?
La prise Control / le module Control ne peut pas accéder à Internet via un réseau Wi-Fi public (hot-spot), ou via un réseau Wi-Fi sans clef de sécurité (ouvert), ou via un réseau Wi-Fi d'entreprise, ou via un réseau Wi-Fi 5 GHz. Ces réseaux ne sont donc pas proposés. Si votre réseau Wi-Fi personnel ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi proposés, vérifiez tout d'abord que votre smartphone est à portée du réseau Wi-Fi, et rapprochez-vous de la box Internet si ce n'est pas le cas.
Si votre réseau Wi-Fi n’apparaît toujours pas dans la liste des réseaux disponibles, c’est probablement qu’il est masqué : saisissez alors manuellement le SSID (nom) de votre réseau. Enfin, si le problème persiste, référez-vous à "Je ne parviens pas à connecter ma Prise Control / mon module Control à Internet. Que puis-je faire?".
Si vous ne parvenez à connecter un module Control car votre tableau électrique est trop éloigné de votre routeur Wi-Fi, essayez, si cela est possible de rapprocher votre routeur du tableau électrique, ou bien étendez la portée de votre réseau à l'aide d'un ou plusieurs répéteurs Wi-Fi.
Produits concernés

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.