Je souhaite remplacer un produit qui ne fonctionne plus sur un appareillage électrique de plus de dix ans, comment procéder ?
Legrand fait régulièrement évoluer ses gammes pour être en adéquation avec les nouvelles technologies, répondre à vos attentes, et vous proposer des solutions compatibles avec votre environnement technique. En cas d'arrêt de commercialisation d'un produit, Legrand garantit l'approvisionnement : - du produit dans la limite des stocks disponibles - d'une solution équivalente pendant une durée de 10 ans, à compter de la date d'arrêt de commercialisation Si votre produit à plus de 10 ans, merci de préciser la référence concernée au Service Consommateurs, qui vous aidera dans la recherche d'une solution au plus proche de votre besoin.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.