FBPixel

Je souhaite remplacer un produit qui ne fonctionne plus sur un appareillage électrique de plus de dix ans, comment procéder ?

Legrand fait régulièrement évoluer ses gammes pour être en adéquation avec les nouvelles technologies, répondre à vos attentes, et vous proposer des solutions compatibles avec votre environnement technique. En cas d'arrêt de commercialisation d'un produit, Legrand garantit l'approvisionnement : - du produit dans la limite des stocks disponibles - d'une solution équivalente pendant une durée de 10 ans, à compter de la date d'arrêt de commercialisation Si votre produit à plus de 10 ans, merci de préciser la référence concernée au Service Consommateurs, qui vous aidera dans la recherche d'une solution au plus proche de votre besoin.

Nous contacter

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message