Pourquoi mes scénarios n'apparaissent-ils pas dans l'App Maison d'Apple ?

Les scénarios ne sont pas dupliqués automatiquement dans l'App Maison d'Apple. Vous pouvez cependant créer dans l'App Maison des scénarios personnalisés vous permettant de commander aussi bien les produits connectés "... with Netatmo", que les autres produits HomeKit.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message