Information complémentaire

Connecter sa commande sans fils à la place de l’interrupteur existant
Pour utiliser la borne de connexion fournie dans le pack afin de condamner l’interrupteur existant, le remplacer par la commande sans fils Céliane with Netatmo et ainsi conserver la connectivité de l’ampoule et de l’installation, suivez ces quelques étapes :
- coupez le courant et vérifiez l’absence de tension en manipulant l’interrupteur
- retirez complètement (de la boîte d’encastrement) votre interrupteur existant à l’aide d’un tournevis
- utilisez la borne de connexion fournie pour raccorder ensemble les 2 ou 3 fils câblés sur l’interrupteur à remplacer. Ces fils peuvent être de diverses couleurs (rouge, noir, orange, marron ou violet). Si un fil de couleur bleu (neutre) est présent, le raccorder à un autre bornier de façon séparée
- repoussez les fils raccordés à la borne de connexion au fond de la boîte d’encastrement. Fixez la commande sans fils à l’aide des vis de la boite d’encastrement et clippez la plaque de finition
Questions fréquentes
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30
Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.