Que faire quand le relais de mon thermostat ou de mes têtes thermostatiques connectés Netatmo est injoignable ?

Quand le relais de votre thermostat ou de vos têtes thermostatiques connectés Netatmo est injoignable, assurez-vous que votre relais soit bien branché sur une prise secteur.Si vous avez changé le mot de passe Wi-Fi de votre routeur Wi-Fi ou installé un répéteur Wi-Fi. Dans ce cas, vous devez reconfigurer le réseau de votre relais dans l’application Netatmo Energy.
Pour plus d'informations sur les problèmes de connectivité avec vos produits Netatmo, veuillez consulter l'Assistance Netatmo sur : https://www.netatmo.com/fr-FR/helpcenter/energie/3/mon-relais-est-injoignable-que-dois-je-faire/79


Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message