Que signifie le marquage produit "Total (5)" ?

Si la TIC (Télé Information Client) n'est pas raccordée, la ligne 5 doit être raccordée au disjoncteur de tête/d'abonné afin que celle-ci remonte le total des consommations électriques grâce au tore associé. Si la TIC est raccordée et fonctionnelle, la ligne 5 devient une ligne de mesure d'un circuit à part entière. Le total des consommations proviendra alors de la TIC.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message