Quelle est la marche à suivre pour intégrer mon produit à Apple HomeKit (iOs) ?

Cliquez sur la molette située en face avant de votre produit afin d'accéder au MENU. Sélectionnez ensuite "Réglages" puis "Code Apple HomeKit". Vous pouvez désormais saisir votre code personnel (9 chiffres) ou scanner le QR code correspondant.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message