Quelles sont les données recueillies par Legrand lors d'une création de compte pour piloter le thermostat connecté Smarther et comment sont-elles traitées?

Lors de la création du compte permettant d'utiliser les services connectés ou " produits connectés" à distance, Legrand demande de communiquer des données à caractère personnel tel que le nom, le prénom, l'adresse d'installation et les contacts (téléphone mobile et adresse électronique). Lors de l'utilisation normale du produit, différentes données peuvent être collectées afin d'améliorer la qualité du produit et du service. Toutes les informations personnelles sont traitées conformément au règlement européen sur la protection des données.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message