Qu'est-ce qu'un scénario ?

Un scénario est un ensemble spécifique d'actions de l'installation, comme un état défini des lumières, des volets, du thermostat et du système de sonorisation que l'utilisateur peut rappeler manuellement par commande locale, HOMETOUCH, sur le smartphone par une application ou même une assistance vocale si elle est intégrée à l'installation.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message