Qu'est-ce qu'une notification intelligente ?

Vous recevez une notification intelligente sur votre téléphone lorsque l'un des 4 événements suivants se produit : un appareil spécifique a été allumé ou éteint pendant une durée donnée, un appareil spécifique atteint un seuil de consommation d'énergie pendant un temps donné, un volet roulant spécifique est déplacé vers le haut ou vers le bas.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message