A la une !
voir vidéo ▶CES 2020 : la vie connectée à portée de main
Legrand dévoile Drivia with Netatmo sur son stand de 180 m2 au CES (Consumer Electronics Show), le salon mondial de l’électronique qui a lieu du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas.
Découvrez ce tableau électrique innovant qui vous connecte simplement à votre maison. Prenez en main votre installation électrique sur votre smartphone pour piloter facilement vos appareils électriques connectés et maîtriser votre consommation d’énergie !
Une fois encore, Legrand crée un produit connecté simple à utiliser qui facilite la vie. Imaginez que vous puissiez suivre sur votre mobile la consommation de vos appareils électriques. Imaginez que vous puissiez éteindre toutes les lumières et baisser le chauffage en quittant votre maison. Imaginez que vous receviez des notifications de votre maison. Tout cela est possible grâce au tableau électrique connecté Drivia with Netatmo.
Pour connecter son tableau électrique, il suffit d’y installer des modules Drivia with Netatmo, que ce soit en neuf sur un nouveau tableau ou en rénovation sur un tableau existant :
Notre enjeu est d’offrir à chacun des solutions apportant une vraie valeur d’usage. Pour cela, nous travaillons avec un seul et unique objectif : offrir des solutions intelligentes qui centralisent une large gamme de produits connectés pour simplifier la vie de nos utilisateurs.
Jérôme Boissou,
responsable maison connectée chez Legrand
Depuis 2015, Legrand fait partie des pionniers de la maison connectée. Cela fait cinq ans que Legrand investit en R&D (recherche et développement), invente de nouveaux objets connectés, rachète des start-up et noue des partenariats avec d’autres acteurs de l’IoT (Internet des objets). Ainsi, son application Home+Control ne cesse de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités pour que vous puissiez piloter votre installation électrique avec un smartphone.
1100 partenaires innovants
Le secteur de l’hôtellerie fait confiance à Legrand pour améliorer le confort de ses clients. Vous pourrez bientôt tester nos produits connectés dans les chambres d’hôtel de demain, par exemple pour gérer l’éclairage, le chauffage ou les volets roulants.