Accès aux rubriques
Information complémentaire


Étape 1 : paramétrer l'invitation
Pour inviter un nouvel utilisateur, ouvrez votre application Home + Control et sélectionnez la maison, par exemple "Maison principale". Appuyez sur le picto "Paramètres" puis "Gestion des invités". Appuyez sur le bouton "Inviter un utilisateur".
Information complémentaire

Étape 2 : sélectionner la messagerie pour envoyer mon invitation
Un nouvel écran s'ouvre. Il vous propose une liste de messageries numériques. Sélectionnez celle avec laquelle vous souhaitez adresser votre invitation, par exemple "Gmail", la messagerie de Google, si vous avez un compte Gmail.
Information complémentaire

Étape 3 : envoyer le message d'invitation
Dès que vous avez sélectionné votre messagerie, Home + Control ouvre la boite d'envoi avec un message prérédigé d'invitation. Il vous suffit de renseigner l'adresse e-mail de votre invité et d'appuyer sur "Envoyer".
Votre invité reçoit instantanément votre invitation sur sa messagerie, avec un lien vers une page d'authentification pour s'inscrire.
Information complémentaire

Étape 4 : vérification du code de sécurité
D'abord, votre invité renseigne son adresse mail puis il appuie sur "Envoyer le code de vérification". Une fois ce code récupéré sur sa messagerie et vérifié en ligne, il remplit les informations demandées : mot de passe, prénom, nom et pays.
Information complémentaire

Étape 5 : création du compte Home + Control par l'invité
Une fois les informations saisies, votre invité appuie sur le bouton "Créer" pour créer son compte Home + Control. Il a alors accepté votre invitation. Il peut dès lors télécharger l'app Home + Control et l'utiliser, avec la même configuration que vous.
Information complémentaire

Étape 6 : pilotage de l'installation par l'invité
Votre invité peut lui aussi piloter et modifier l'installation si besoin. Vous pouvez à tout moment supprimer son accès par un simple appui sur la croix en face de son adresse mail dans votre liste d'invités.
Questions fréquentes
Pour rappel, une seule prise Control ou un module Control est...
Si vous ne...