Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux proposés.
La prise Control ne peut pas accéder à Internet via un réseau Wi-Fi public (hot-spot) ou via un réseau Wi-Fi d'entreprise, et ces réseaux ne sont donc pas proposés. Si votre réseau Wi-Fi personnel ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi proposés, vérifiez tout d'abord que votre smartphone est à portée du réseau Wi-Fi, et rapprochez-vous de la Box Internet si ce n'est pas le cas. Si votre réseau Wi-Fi n’apparaît toujours pas dans la liste des réseaux disponibles, c’est probablement qu’il est masqué : saisissez alors manuellement le SSID (nom) de votre réseau. Enfin, si le problème persiste, référez-vous à "Je ne parviens pas à connecter ma Prise Control à Internet. Que puis-je faire?".
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Envoyer un message