Information complémentaire

Votre App. Home + Control évolue légèrement ! Il vous est obligatoirement demandé d'isoler votre écocompteur connecté dans une maison spécifique. Toutes vos données de mesure sont conservées et accessibles dans cette nouvelle maison.
Information complémentaire

Mesure et historique de consommation
Votre écocompteur continue bien sûr d’assurer ses fonctions initiales et de mesurer :
- la consommation d'énergie électrique totale et partielle
- les consommations de gaz, d'eau chaude et d'eau froide (si raccordé au compteur)
Visualisez et suivez l’historique de vos consommations journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles, sous forme de graphiques détaillés, en local (écran du produit) et à distance via l'App. Home + Control dans l' « Energy report ».
Votre écocompteur connecté prend uniquement en compte les abonnements suivants : tarifs de base et tarifs Heures Pleines / Heures Creuses. Il ne permet pas de mesurer et de remonter les données de production solaire.
Information complémentaire

Besoin de passer par un pro ?
Pour la réalisation de tous vos chantiers en électricité, faites appel à un Electricien Certifié Legrand, proche de chez vous.
Questions fréquentes

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30
Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.