Moulure, goulotte et plinthe

108 produits
trier filtrer

pertinence

prix croissant

prix décroissant

Veuillez sélectionner votre liste :

    Le produit a bien été ajouté à la liste de matériel

    Accéder à la liste de matériel Poursuivre
    ma navigation

    Questions fréquentes

    Moulure, goulotte ou plinthe électrique : quelles différences ?

    Ces conduits électriques permettent de masquer les fils et câbles sans les encastrer. La plinthe électrique se pose au ras du sol. La moulure électrique se pose au-dessus d'une plinthe classique. La goulotte électrique a une forte capacité, très utile au-dessus d’un bureau, d’un... En savoir plus

    Moulure, goulotte et plinthe

    Les moulures et plinthes sont indispensables quand on souhaite faire évoluer son installation électrique rapidement sans se lancer dans de gros travaux. Les moulures vous permettent ainsi de distribuer et de protéger vos fils sans devoir les encastrer (c'est-à-dire sans dégradation dans les murs et sans gros travaux).

    Avec les moulures et plinthes, vous pouvez embellir avec les plinthes, cacher avec les caches-câbles et rénover votre installation électrique en posant des moulures.

    Legrand vous propose différentes sections (du 10x10 mm au 130x50 mm) de moulure et plinthe pour vous permettre d’accueillir en toute sécurité, toutes les dimensions de câbles électriques. Ce système de moulure et plinthe est modulable, après avoir choisi la section de moulure ou plinthe, vous devez associer un kit de raccordement ou des accessoires de contournement de porte par exemple, de façon à contourner une porte ou un angle dans une pièce. Ces produits complémentaires assurent une protection continue de l’installation électrique.

    Ces systèmes se fixent facilement sur vos murs, le long des chambranles, au-dessus de vos parquets. En rénovation, ils permettent ainsi de dissimuler les fils électriques d’une pièce en s’intégrant parfaitement au décor de votre intérieur grâce aux différents coloris : blanc, marron, gris (titane), et noir.