Information complémentaire

Un électricien professionnel pour votre sécurité et votre confort
Pour assurer la sécurité de l’installation électrique de votre logement, vous pouvez confier la pose de votre/vos poussoirs à un électricien professionnel, certifiés par Legrand. Un réseau de professionnels, proches de chez vous .
Questions fréquentes
Lorsqu'on actionne un bouton poussoir, celui-ci revient à sa position initiale, contrairement à un interrupteur classique.
Chaque commande d’éclairage a ses propres caractéristiques qui répondent à des besoins différents.
Par exemple, l’avantage d’installer des boutons...
En savoir plus Chaque commande d’éclairage a ses propres caractéristiques qui répondent à des besoins différents.
Par exemple, l’avantage d’installer des boutons...
D’un geste simple avec un seul doigt ou en passant devant grâce à des capteurs de présence, vous contrôlez l’allumage de votre éclairage grâce à un interrupteur. Ce dernier fait partie de votre quotidien et s’intègre désormais parfaitement à votre décoration… mais savez-vous...
En savoir plus Le va-et-vient et le poussoir Plexo sont vendus avec le voyant déjà clipsé au mécanisme, mais non câblé.
Vous devez donc câbler vous-même le voyant.
Pour l’interrupteur ou va-et-vient lumineux, raccordez le voyant entre les 2 navettes (1 et 2).
Pour le poussoir lumineux,...
En savoir plus L’ interrupteur va-et-vient témoin Plexo est vendu avec le voyant clipsé sur le mécanisme. Il est possible de retirer le voyant du mécanisme en tirant dessus
S'il y a besoin de remplacer le voyant, vous devez contacter le service consommateurs Legrand ou faire appel à un...
En savoir plus Le poussoir, aussi appelé bouton poussoir, ressemble à s'y méprendre à un interrupteur classique. À ceci près que son bouton revient toujours à la même position après avoir été actionné.
En savoir plus 
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.