Information complémentaire

Qu’est-ce qu’un assistant vocal ?
Les commandes vocales vous permettent de contrôler par la voix tous vos équipements électriques connectés. Très pratique quand vous avez les bras chargés par exemple, pour allumer la lumière sans toucher les interrupteurs.
Information complémentaire

Connectez la première pièce avec le kit de démarrage
Premier pas vers une maison connectée : l’installation du kit de démarrage Céliane™ with Netatmo. Il permet de connecter vos premiers équipements électriques (prises, interrupteurs, volets roulants, etc.) et de les contrôler en local, à distance, par la voix ou via votre smartphone avec l'App Home + Control.
Information complémentaire

Connecter ses éclairages
Le pack extension « Je complète mon éclairage connecté » permet d’ajouter deux commandes sans fils à votre installation connectée déjà existante.
Il contient une ampoule et deux commandes sans fils Céliane with Netatmo.
Pour ajouter le pack “Je complète mon éclairage connecté” à votre installation connectée, il faut :
- avoir installé un pack de démarrage Legrand (Céliane with Netatmo, Drivia with Netatmo, ou "Mon éclairage connecté")
- avoir téléchargé l’App Home + Control, aller dans le menu de l’App, cliquer sur “Ajout de produits” puis sur "Autres produits Zigbee" et suivre les instructions
Information complémentaire

Faites appel à un professionnel pour contrôler votre maison connectée à l’aide des assistants vocaux
Vous avez besoin de conseils et d’expertise pour votre installation électrique connectée ? Rien de plus simple ! Contactez un électricien certifié Legrand près de chez vous.
Questions fréquentes
Pour associer Home + Control à votre Amazon Alexa, suivez les indications suivantes dans l'App Amazon Alexa : Dans les paramètres de l'application, sélectionnez "Skills". Recherchez dans le...
Si vous souhaitez commander...
Commandes liées au contrôle des produits : "Alexa, allume la cafetière" ...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.