Maison connectée

voir vidéo ▶

Ma maison connectée réagit à la voix avec Céliane™ with Netatmo

Vous êtes installé confortablement dans votre canapé et vous avez encore oublié d’éteindre la lumière de la cuisine ? Plus besoin de se lever, dites simplement à votre assistant vocal d'éteindre la lumière de la cuisine et Céliane with Netatmo s'occupe de tout. 

Ma maison connectée réagit à la voix avec Céliane™ with Netatmo

Questions fréquentes

Quels sont les prérequis pour démarrer une installation connectée "... with Netatmo" ?

Pour démarrer une installation connectée "... with Netatmo", il est nécessaire de : Disposer d’une connexion Wi-Fi via votre box Internet Disposer d'un iPhone ou iPad compatible avec les deux dernières versions d'iOS/iPadOS ou d'un smartphone compatible Android 5.0 minimum Installer... En savoir plus

Est-ce que les différentes gammes de produits connectés "...with Netatmo" peuvent fonctionner ensemble dans mon App Home + Control?

Les produits des gammes connectées "... with Netatmo" (prises et interrupteurs, commandes sans-fil, modules pour tableau électrique, etc) sont compatibles entre eux, et peuvent tous être contrôlés depuis l'App Home + Control.
Pour rappel, une seule prise Control ou un module Control est... En savoir plus

Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander les produits connectés de ma maison ?

Si vous possédez une enceinte Google Home, la configuration se fera via votre application "Google Home" de Google disponible sur iPhone et Android. Pour plus de renseignement, vous pouvez consulter la page suivante sur le site Support Google. https://support.google.com/assistant

Si vous ne... En savoir plus

Comment les produits connectés sont mis à jour pour disposer des dernières fonctionnalités ?

La mise à jour des produits se fait automatiquement tant que votre installation est connectée à Internet. Pour garantir le bon fonctionnement, assurez vous que votre installation (prise/module Control et accessoires) est connectée à Internet depuis au moins 24 heures. En savoir plus

Je n'arrive pas à installer une nouvelle maison à partir de l'App Home + Control. Que faire ?

Forcer la fermeture de l'App Home + Control et assurer vous qu'elle ne fonctionne plus en tâche de fond.Couper l'alimentation de la prise Control / du module Control pendant 10 secondes puis alimenter la de nouveau.Ouvrir l'App Home + Control, sélectionner "installer une nouvelle maison" et... En savoir plus

Comment inviter un utilisateur à partager le contrôle de ma maison HomeKit ?

Vous pouvez partager l'accès à votre installation depuis l'App Maison HomeKit avec d'autres utilisateurs. Ils doivent pour cela posséder un compte iCloud.
Suivez les étapes suivantes: A partir de l'App Maison d'Apple, allez dans le menu "Réglage des domiciles" Cliquez sur le domicile... En savoir plus

Est-ce que 2 utilisateurs peuvent se connecter à la même borne de recharge connectée pour véhicule électrique en même temps ?

Non, c'est impossible car la connexion bluetooth de la borne n'accepte qu'une seule connexion à la fois. En revanche deux utilisateurs peuvent se connecter via l'application à la même borne avec le meme compte, mais pas en même temps.
En savoir plus