Quelle box domotique choisir ?

La domotique est aujourd’hui une réalité accessible pour tous. Les applications domotiques vous permettent de contrôler à distance de nombreux équipements du logement en toute fiabilité pour augmenter votre niveau de confort, de sécurité et vous aider à réaliser des économies d’énergie.

Dans cette offre grandissante, pour projet de construction ou de rénovation, découvrez nos solutions connectées.

Questions fréquentes

Comment s’installe le Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo ?

L’installation du Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo est très simple. Il vous suffira de télécharger l’application Home + Security sur votre smartphone pour paramétrer les différents produits du Système d’Alarme. Suivez les instructions indiquées dans l’App et c’est... En savoir plus

A quoi sert la zone de portée Bluetooth de mon Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ?

Que vous soyez ou non dans la zone de portée Bluetooth du produit, vous pouvez systématiquement réaliser les actions suivantes : Recevoir une notification en cas de détection de fumée. Recevoir une notification lorsque la pile est faible. Consulter le dernier rapport établi sur le statut... En savoir plus

Comment installer la Caméra Extérieure Intelligente ?

Avant d'installer la Caméra lisez bien attentivement le guide de l'utilisateur.Le guide d’utilisation détaillé ainsi qu’une vidéo montrant toutes les étapes de l’installation sont disponibles sur : https://www.netatmo.com/fr-fr/start/presence

La Caméra Extérieure Intelligente peut... En savoir plus

Comment modifier la configuration Wi-Fi de ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ?

Dans l'App Netatmo Security, depuis le menu des paramètres : Sélectionnez votre maison, puis, la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo que vous souhaitez configurer. Puis, sélectionnez "Configuration réseau" et suivez les étapes indiquées sur l'écran dans l'App Netatmo... En savoir plus

Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo continue-t-il de fonctionner en cas de coupure de courant ou de coupure Internet ?

En cas de coupure de courant, votre thermostat n'est plus fonctionnel. Toutefois, le thermostat est conçu pour se remettre à fonctionner dès la remise du courant, et conserve l'état précédant la coupure. Veuillez noter que le thermostat peut mettre quelques minutes à se reconnecter à... En savoir plus

Quel est le meilleur visiophone filaire ?

Le meilleur visiophone filaire sera celui qui correspondra parfaitement à vos besoins et à la configuration de votre logement. Les modèles de visiophones Legrand proposent des fonctions innovantes et évolutives pour satisfaire toutes vos exigences. En savoir plus

À quoi sert un objet connecté et comment améliore-t-il le quotidien ?

Parce qu’il dispose d’une connexion sans fil à Internet, un objet connecté peut être piloté ou programmé à distance depuis une application pour smartphone ou tablette. Il peut aussi envoyer, recevoir et traiter des données diverses et variées.
Les domaines d’application des objets... En savoir plus

De quel type de réseau wifi j’ai besoin dans mon logement ?

Le réseau WiFi auquel le Classe 300EOS with Netatmo est connecté doit être de type 2.4GHz 802.11 b/g/n.
Les réseaux de type 5 GHz ne sont pas compatibles.
En savoir plus

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message