Je souhaite échanger un produit qui est encore sous garantie, quelle est la démarche à suivre ?
Pour que la garantie fonctionne, vérifiez tout d’abord que votre produit remplit bien les conditions de garantie des produits Legrand. Si c'est le cas, prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat pour lancer la procédure d'échange sous garantie. La garantie des produits Legrand s'exerce pour un particulier auprès de l'enseigne ou du site marchand auprès duquel il a acheté le produit.
Vous pouvez aussi contacter le Service Consommateurs qui vous précisera la démarche.
Questions fréquentes
Où peut-on obtenir des informations sur les interrupteurs et prises électriques Legrand ?
Legrand vous propose plusieurs gammes d'interrupteurs et de prises électriques pour répondre à tous vos besoins : des finitions variées (couleurs, matières...) pour s'accorder à votre déco, des fonctions simples aux plus ergonomiques (prise USB, interrupteur automatique,...) ou encore des... En savoir plus
Comment obtenir plus d’informations sur des produits Legrand en magasin depuis son smartphone ?
Avec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone ! Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez... En savoir plus
Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ?
Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture). Rappel des conditions générales de vente : « Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition : -... En savoir plus
J'ai un projet de construction ou de rénovation, puis-je installer les produits Céliane with Netatmo ?
Les prises et interrupteurs connectés Céliane with Netatmo s'installent facilement, aussi bien dans le neuf qu'en rénovation, à la place de prises et d'interrupteurs encastrés existants, et nécessitent des boîtes d'encastrement de profondeur standard (40mm). En savoir plus
Où trouver de la documentation sur les produits Legrand ?
Le guide de l'électricité Legrand vous permettra de mener à bien votre projet de construction, de rénovation ou d'amélioration de votre habitat. Vous y découvrirez toutes les collections de produits Legrand, les schémas de câblage correspondants, ainsi que de nombreux conseils pratiques... En savoir plus
Je souhaite remplacer un produit qui ne fonctionne plus sur un appareillage électrique de plus de dix ans, comment procéder ?
Legrand fait régulièrement évoluer ses gammes pour être en adéquation avec les nouvelles technologies, répondre à vos attentes, et vous proposer des solutions compatibles avec votre environnement technique. En cas d'arrêt de commercialisation d'un produit, Legrand garantit... En savoir plus
Quels sont les magasins qui revendent des produits Legrand ?
Accédez à la carte qui vous permettra de trouver un magasin près de chez vous. En savoir plus
Mon produit Legrand a un problème technique, comment faire une demande de réclamation ?
Pour toute réclamation sur un produit, veuillez nous contacter via le formulaire. Merci de préciser : - la désignation et la réference du produit - description de l'anomalie constatée En savoir plus
Combien de produits "... with Netatmo" puis-je contrôler au sein d'une même installation ?
Vous pouvez contrôler jusqu'à 100 produits câblés et commandes sans fil "... with Netatmo" par prise Control / le module Control. Si votre installation est aussi composée de Volets roulant Somfy iO & RTS (avec une box Tahoma/Connexoon), volets roulants radio Bubendorff (via le module de... En savoir plus
Comment ajouter un produit à mon installation existante ?
Pour ajouter un nouveau produit connecté "... with Netatmo" à une installation existante, rendez-vous dans les paramètres de l'App Home + Control, sélectionnez "Ajouter un produit" et laisser vous guider par l'App Home + Control En savoir plus
À découvrir aussi
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En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
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