Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ?
Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture).
Rappel des conditions générales de vente :
« Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition :
- qu’ils aient été stockés, installés et entretenus conformément aux règles de l’art, aux normes en vigueur et aux spécifications figurant dans nos catalogues et dans les notices,
- que leur défaillance ne résulte pas d’une utilisation anormale, d’une négligence, d’une malveillance ou d’un accident extérieur. »
La garantie des produits Legrand s'exerce pour un particulier auprès de l'enseigne ou du site marchand auprès duquel il a acheté le produit.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.