Questions fréquentes
Pour vérifier la conformité de vos produits Legrand, utilisez le service gratuit "copytracer" en vous rendant sur le site dédié Legrand copytracer.
 En savoir plus  Pour que la garantie fonctionne, vérifiez tout d’abord que votre produit remplit bien les conditions de garantie des produits Legrand. Si c'est le cas, prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat pour lancer la procédure d'échange sous garantie. La garantie des...
 En savoir plus  Pour vos travaux électriques, faites appel à un électricien certifié proche de chez vous. Ces professionnels répondront à toutes vos questions et sauront mener à bien vos projets d'installations électriques connectées.
 En savoir plus  Vous pouvez contrôler jusqu'à 100 produits câblés et commandes sans fil "... with Netatmo" par prise Control / le module Control. Si votre installation est aussi composée de Volets roulant Somfy iO & RTS (avec une box Tahoma/Connexoon), volets roulants radio Bubendorff (via le module de...
 En savoir plus  Vous avez sans doute déjà vu dans votre supermarché des affiches signalant le rappel d’un produit défectueux. Et bien lorsque vous achetez un produit pour votre installation électrique dans votre grande surface de bricolage ou sur Internet, le principe est le même, le revendeur est tenu...
 En savoir plus  Avec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone !
 
Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez...
 En savoir plus  Pour répondre aux exigences de la RE2020, Legrand conçoit des solutions connectées durables pour gérer et améliorer le chauffage et la température intérieure de votre maison. Une fois vos consommations liées au chauffage mesurées grâce à votre écocompteur, il est possible d'optimiser...
 En savoir plus  
Besoin d'aide ? 
Contacter le Service Consommateurs
 En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
De 8h30-12h30 / 13h30-17h00 le 10 novembre 2025
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.
















