Information complémentaire

Prise Green’UP ACCESS, une prise adaptée
Il est fortement déconseillé d’utiliser une prise domestique pour sa voiture.
N’étant pas adaptée à la recharge de véhicules, 2 principaux inconvénients se dégagent :
- recharge longue : pour une batterie de 50 kWh, comptez plus de 20 heures de charge
- risques de surchauffe du système électrique
La prise Green’UP ACCESS, à mi-chemin entre la prise classique et la borne de recharge, est une prise renforcée qui vous garantit une charge efficace, durable et sécurisée.
Information complémentaire

Green’UP ACCESS : une prise brevetée
Avec la technologie Green’UP SYSTEM*, profitez d’une recharge 2 fois plus rapide que sur une prise domestique.
Ce système breveté permet de délivrer la puissance maximale de la prise et ainsi réduire votre temps de charge.
La prise Green’UP ACCESS est livrée dans un pack Prêt-à-Poser avec un disjoncteur différentiel et une patère de suspension pour une charge protégée.
*Pour savoir si votre véhicule est compatible avec la technologie Green’UP SYSTEM, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Information complémentaire

Bornes Green’UP HOME
Optimisez vos temps de charge avec la gamme de bornes Green’UP HOME pour véhicules électriques et hybrides rechargeables.
Nativement connectée, la borne Green'UP HOME peut être contrôlée depuis votre smartphone via l'App Home + Control, et permet de planifier les charges pendant les heures creuses en raccordant la fonction TIC du compteur Linky à la borne. L'application permet également de suivre et d'analyser vos consommations, et de recevoir des notifications qui indiquent la fin de la charge afin que la borne puisse être mise hors tension.
Fabriquée en France et offrant une expérience utilisateur optimale, elle peut être installée en intérieur comme en extérieur, et sur un pied ou accrochée à un mur, selon vos besoins.
Questions fréquentes
À titre comparatif, optez pour les bornes si vous équipez une entreprise ou une copropriété et...
Comptez à partir de 490€ le coût de pose avec le produit fourni.
Si vous êtes déjà en possession d’une prise Legrand, faites...
Les bornes sont des points de charge supérieurs à 3,7kW. Elles ne peuvent être installées que par...
À partir de 2025, tous les parkings strictement supérieurs à 20...
Ce droit vous donne la possibilité d’installer, à vos frais, un point de recharge sur votre place de parking en logement collectif.
Pour se faire, adressez une demande au syndic...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.