Comment installer le Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo ?
Découvrez comment installer facilement le Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo.
L’installation du Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo est très simple : il vous suffit de le brancher sur une prise de courant classique grâce à un adaptateur micro USB fourni.
Installez-le de préférence à une réception correcte du signal Wi-Fi, au même titre que votre smartphone et sur une surface plane et de niveau.
VOIR LA FICHE PRODUIT VOIR La noticeQuestions fréquentes
Quels sont les bénéfices du Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo ?
Le Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo vous permet de vivre dans un environnement et une maison plus saine. En effet, le Capteur de Qualité de l’Air Netatmo mesure 4 facteurs dans la pièce dans laquelle il est installé : l’humidité, la qualité de l’air... En savoir plus
Avec quelle application fonctionne le Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo ?
Le Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo est piloté depuis l’app Healthy Home Coach. En effet, suivez l’évolution de la qualité de votre air depuis votre smartphone via l’application Healthy Home Coach et recevez des alertes en temps réel. En savoir plus
Comment installer le Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo ?
Découvrez comment installer facilement le Capteur de Qualité de l’Air Intelligent et connecté Netatmo. En savoir plus
Mon produit Legrand a un problème technique, comment faire une demande de réclamation ?
Pour toute réclamation sur un produit, veuillez nous contacter via le formulaire. Merci de préciser : - la désignation et la réference du produit - description de l'anomalie constatée En savoir plus
Que faire quand le relais de mon thermostat ou de mes têtes thermostatiques connectés Netatmo est injoignable ?
Quand le relais de votre thermostat ou de vos têtes thermostatiques connectés Netatmo est injoignable, assurez-vous que votre relais soit bien branché sur une prise secteur.Si vous avez changé le mot de passe Wi-Fi de votre routeur Wi-Fi ou installé un répéteur Wi-Fi. Dans ce cas, vous... En savoir plus
Puis-je installer plusieurs Thermostats Intelligents Netatmo dans mon logement (chauffage multizone) ?
Oui, il est parfaitement possible d’utiliser plusieurs Thermostats dans un même logement, dès lors qu’il y a plusieurs circuits de chauffage (exemple : rez-de-chaussée et premier étage). Il faudra installer un Thermostat complet (Thermostat + Relais) par zone de chauffe. Tous les... En savoir plus
Comment améliorer l'efficacité énergétique du chauffage dans l'habitat ?
Pour améliorer l'efficacité énergétique du chauffage de son habitat et éviter toute déperdition thermique, des travaux d'isolation de la toiture, des murs et des fenêtres (en double ou triple vitrage) peuvent être envisagés, mais ils sont souvent importants et onéreux. Legrand offre... En savoir plus
Comment fonctionne un programmateur de chauffage ?
Vous souhaitez réaliser des économies d’énergie et réduire vos consommations ? Installez un programmateur de chauffage Legrand dans votre logement. Également appelé thermostat connecté, le programmateur de chauffage est LA solution pour gérer, à distance, d’où que vous soyez, la... En savoir plus
Comment bénéficier de la prime "Coup de pouce Pilotage connecté du chauffage pièce par pièce" ?
Vous souhaitez diminuer vos consommations et réduire vos factures d'énergie ? Sachez que vous pouvez bénéficier de la prime "Coup de pouce Pilotage connecté du chauffage pièce par pièce" de l'État, également appelée "Coup de pouce thermostat". Cette prime vous aide à financer... En savoir plus
Comment puis-je passer mon thermostat connecté Smarther with Netatmo du mode de chauffage au mode de refroidissement ?
Avant de passer du mode de chauffage au mode de refroidissement, veuillez vous assurer que vos appareils de régulation de température sont compatibles et que vous avez effectué toutes les actions manuelles nécessaires à ce changement de mode.
Le passage de votre thermostat du mode de... En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.