Accès aux rubriques
Information complémentaire

Version du firmware de la borne
Vous pourrez retrouver la version du firmware installée sur votre borne de recharge sur la page des paramètres de la borne dans l’application Home + Control.
Information complémentaire

Numéro de série de la borne
Le numéro de série de votre borne se trouve sur l’étiquette à l’intérieur et sur le côté de la borne.
Cette étiquette comporte plusieurs informations : la référence et les caractéristiques de la borne.
Information complémentaire

Installation par un pro
Vous souhaitez faire installer votre borne de recharge par un pro ?
Choisissez un électricien proche de chez vous parmi ceux du réseau Electricien Certifié de Legrand, qui vous conseillera selon les besoins de votre projet.
Questions fréquentes
À titre comparatif, optez pour les bornes si vous équipez une entreprise ou une copropriété et...
Cette autonomie dépend surtout du temps et de la capacité de charge. Découvrez les produits Legrand qui offrent à la fois une recharge rapide et sécurisée. Demandez...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30
Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.