Accès aux rubriques
Information complémentaire

Piloter 2 bornes avec une seule application
Si vous avez deux bornes de recharge connectées Green’UP HOME pour véhicule électrique, il est tout à fait possible de les enregistrer et de les commander depuis une seule et même application : Home + Control.
Information complémentaire

Autoriser une autre personne à piloter la borne
Vous pouvez autoriser une autre personne à utiliser votre borne de recharge connectée Green’UP HOME depuis l’application Home + Control en ajoutant son adresse mail. Vous pourrez ainsi gérer et donner les accès aux personnes souhaitées facilement.
Télécharger sur l’App Store Télécharger sur le Google Play Store
Information complémentaire

Changement de téléphone : récupérer les données
Si vous avez perdu votre téléphone ou que vous souhaitez en changer, vous ne perdrez pas les données de l’App Home + Control.
Pour les récupérer, il vous suffit de réinstaller l’App Home + Control sur le nouveau smartphone et de vous reconnecter à votre compte client. En effet, les paramètres qui sont enregistrés dans l’application sont liés au compte client.
Information complémentaire

Ajouter des produits connectés après l’installation de la borne
Après l’installation de votre borne de recharge Green’UP HOME, vous pouvez installer d’autres appareils connectés de la gamme Legrand.
Vous pourrez ensuite gérer tous ces appareils avec une seule application : Home + Control, et contrôler ainsi aisément l’ensemble de votre maison connectée.
Information complémentaire

Faire installer des produits connectés par un pro
Vous souhaitez faire installer votre borne de recharge connectée par un professionnel ?
Vous pouvez faire appel à un électricien sélectionné par Legrand issu du réseau Électricien Certifié.
Choisissez un pro situé près de chez vous et soyez conseillé selon vos projets !
Questions fréquentes
À titre comparatif, optez pour les bornes si vous équipez une entreprise ou une copropriété et...
Cette autonomie dépend surtout du temps et de la capacité de charge. Découvrez les produits Legrand qui offrent à la fois une recharge rapide et sécurisée. Demandez...
Ce droit vous donne la possibilité d’installer, à vos frais, un point de recharge sur votre place de parking en logement collectif.
Pour se faire, adressez une demande au syndic...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.