Appareillage Saillie

41 produits
trier filtrer

pertinence

prix croissant

prix décroissant

Interrupteur ou va-et-vient Appareillage saillie - Marron Les Apparents

Un tout-en-un incontournable qui fait fonction d'interrupteur simple ou de va-et-vient s'il est...

Interrupteur ou va-et-vient Appareillage saillie - Blanc Les Apparents

Un tout-en-un incontournable qui fait fonction d'interrupteur simple ou de va-et-vient s'il est...

Interrupteur ou va-et-vient Appareillage Saillie - Blanc Les Apparents

Un tout-en-un incontournable qui fait fonction d'interrupteur simple ou de va-et-vient s'il est...

Veuillez sélectionner votre liste :

    Le produit a bien été ajouté à la liste de matériel

    Accéder à la liste de matériel Poursuivre
    ma navigation

    Interrupteurs et Prises Les apparents

    Les prises et interrupteurs apparents sont une gamme d’appareillage électrique qui s’installe uniquement en saillie : ces solutions se posent sans boite d’encastrement, directement sur vos murs et cloisons. Systèmes tout-en-un (chaque appareillage est livré complet en un seul bloc), leur montage est d’autant plus simple. 
    Economiques et conçus pour faciliter la rénovation et garantir des réalisations de qualité, les apparents permettent de remplacer prises et interrupteurs existants en les intégrant directement dans vos plinthes ou moulures. Vous rénovez ainsi facilement l’installation électrique sans gros travaux, c'est-à-dire sans avoir à refaire les murs, les peintures et les papiers peints.
    Avec l’appareillage saillie Legrand, commandez facilement vos luminaires et volets roulants grâce aux interrupteurs va-et-vient, créez des ambiances lumineuses avec les variateurs de lumière, branchez en toute sécurité vos appareils domestiques avec les prises simples et doubles, ou encore accédez au multimédia dans toute la maison (que vous soyez dans la cuisine, le salon, la chambre…) grâce aux prises RJ 45 !
    Ces solutions sont disponibles dans diverses dimensions et s’intègrent dans tout style d’intérieur grâce à leurs deux finitions universelles : blanc et marron.