Information complémentaire

Borne de recharge connectée Green'UP HOME
Nativement connectées, les bornes de recharge Green’UP HOME sont pilotables à distance avec votre smartphone, sur l’App Home + Control. Simplement installées sur un mur ou sur pied en intérieur ou en extérieur, elles offrent performance et facilité d’utilisation, en plus de la sécurité.
Elles sont fabriquées en France et permettent de faire des économies d’énergie activant la recharge au meilleur moment, pendant les heures creuses par exemple, grâce au raccordement avec la fonction TIC du compteur Linky.
Information complémentaire

Prise GREEN’UP ACCESS
La prise GREEN’UP ACCESS convient parfaitement aux maisons individuelles. Elle garantit la recharge de votre véhicule aussi bien dans votre garage qu’en extérieur :
- étanche et robuste (IP66 - IK08)
- prise renforcée avec un temps de charge jusqu'à 2 fois plus rapide* que sur une prise classique
Fournis avec le kit :
- protection avec disjoncteur différentiel sur un circuit dédié à la prise
- patère de suspension pour une recharge pratique et confortable
*Assurez-vous auprès de votre concessionnaire, de la compatibilité de votre véhicule avec les avantages de la technologie Green'up System
Information complémentaire

Installer un point de recharge
Les points de charge dont la puissance est strictement supérieure à 3,7kW ne peuvent être installés que par un professionnel ayant la mention IRVE.
Vous envisagez d’installer un point de recharge chez vous ? Contactez un professionnel du réseau d'électriciens certifiés par Legrand.
Questions fréquentes
Vous...
À titre comparatif, optez pour les bornes si vous équipez une entreprise ou une copropriété et...
Ce droit vous donne la possibilité d’installer, à vos frais, un point de recharge sur votre place de parking en logement collectif.
Pour se faire, adressez une demande au syndic...
À partir de 2025, tous les parkings strictement supérieurs à 20...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.