Puis-je personnaliser l'icône et/ou le nom d'une pièce ?

Oui. Ouvrez le menu latéral, sélectionnez "Gérer ma maison", sélectionnez la pièce que vous souhaitez modifier, sélectionnez les trois points, sélectionnez "Modifier" et changez le nom et l'icône de la pièce. N'oubliez pas de respecter le type de la pièce que vous souhaitez modifier.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message