Information complémentaire

Alerte sécurité
Avant toute chose, coupez le courant via le disjoncteur d’abonné et assurez-vous de l’absence de tension à sa sortie.
Information complémentaire

Causes possibles : boite ou mécanisme
Déclipsez la plaque de finition pour essayer de voir d’où vient le problème.
À partir de là, deux possibilités :
- la boite d’encastrement permettant de fixer la prise au mur peut être descellée : si c'est le cas, effectuez un resserrage via les vis de la boite ou recollez la boite avec de la colle multimatériaux
- la prise peut être mal fixée à la boite d’encastrement : resserrez les vis de fixation du mécanisme ou les griffes
Rien n’y fait ? Remplacez votre prise ou faites appel à un professionnel pour résoudre le problème !
Tutoriel
Je remplace une prise de courant
Questions fréquentes

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30
Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.