Maison connectée

voir vidéo ▶

Quel est le meilleur choix de gestion de chauffage pour votre intérieur ?

Le chauffage représente 67 % de la consommation énergétique d’un foyer en France (Source : Ademe, 2015). Découvrez les solutions Legrand et Netatmo pour un meilleur chauffage dans votre maison, faciles à installer et compatibles avec tous les types de chauffage (électricité, gaz, fioul, etc). Choisissez un système de chauffage connecté adapté à vos besoins et optimisez votre confort tout en réduisant votre consommation.

Quel est le meilleur choix de gestion de chauffage pour votre intérieur ?

Questions fréquentes

Mon chauffage ne réagit pas aux ordres donnés par le Thermostat Intelligent Netatmo, que faire ?


Dans le cas d’une installation sans-fil, assurez-vous que le Relais soit correctement enfoncé sur son adaptateur chaudière (appuyer fort dessus).

Vérifiez que votre système est bien compatible avec notre solution de chauffe intelligente et que tous les fils sont toujours solidement... En savoir plus

Puis-je installer plusieurs Thermostats Intelligents Netatmo dans mon logement (chauffage multizone) ?

Oui, il est parfaitement possible d’utiliser plusieurs Thermostats dans un même logement, dès lors qu’il y a plusieurs circuits de chauffage (exemple : rez-de-chaussée et premier étage). Il faudra installer un Thermostat complet (Thermostat + Relais) par zone de chauffe. Tous les... En savoir plus

Qu'est-ce que la fonction anticipation de chauffe (Auto-Adapt) du Thermostat et des Têtes Thermostatiques Netatmo ?

L'Anticipation de chauffe (Auto-Adapt) est une fonction intelligente des produits Netatmo qui permet de démarrer le chauffage plus tôt pour atteindre les températures de consigne souhaitées pile à l’heure indiquée dans le planning de chauffage de la Maison.
La fonction Anticipation de... En savoir plus

Le thermostat connecté Smarther peut-il piloter les systèmes de chauffage et de climatisation ?

Oui. Le thermostat connecté Smarther peut piloter le système de chauffage de même que le système de climatisation. Pour être certain que le Smarther soit capable de piloter votre système, vous devez vérifier que votre système peut être piloté par relais/contacts.
En savoir plus

Comment fonctionne la détection de fenêtre ouverte des Têtes Thermostatiques Netatmo ?

La détection de fenêtre ouverte fonctionne uniquement si : L’installation comporte des Vannes Netatmo (avec un logiciel interne dont la version est supérieure à 78). Les Vannes Netatmo sont en train de chauffer.
La détection de fenêtre ouverte est une fonction des Vannes Netatmo qui... En savoir plus