Maison connectée

voir vidéo ▶

Télérupteur connecté : contrôlez à distance les éclairages de votre logement

Questions fréquentes

Quels sont les prérequis pour démarrer une installation connectée "... with Netatmo" ?

Pour démarrer une installation connectée "... with Netatmo", il est nécessaire de : Disposer d’une connexion Wi-Fi via votre box Internet Disposer d'un iPhone ou iPad compatible avec les deux dernières versions d'iOS/iPadOS ou d'un smartphone compatible Android 5.0 minimum Installer... En savoir plus

Est-ce que les différentes gammes de produits connectés "...with Netatmo" peuvent fonctionner ensemble dans mon App Home + Control?

Les produits des gammes connectées "... with Netatmo" (prises et interrupteurs, commandes sans-fil, modules pour tableau électrique, etc) sont compatibles entre eux, et peuvent tous être contrôlés depuis l'App Home + Control.
Pour rappel, une seule prise Control ou un module Control est... En savoir plus

Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander les produits connectés de ma maison ?

Si vous possédez une enceinte Google Home, la configuration se fera via votre application "Google Home" de Google disponible sur iPhone et Android. Pour plus de renseignement, vous pouvez consulter la page suivante sur le site Support Google. https://support.google.com/assistant

Si vous ne... En savoir plus

Comment les produits connectés sont mis à jour pour disposer des dernières fonctionnalités ?

La mise à jour des produits se fait automatiquement tant que votre installation est connectée à Internet. Pour garantir le bon fonctionnement, assurez vous que votre installation (prise/module Control et accessoires) est connectée à Internet depuis au moins 24 heures. En savoir plus