Comment fonctionne la détection de fenêtre ouverte des Têtes Thermostatiques Netatmo ?

La détection de fenêtre ouverte fonctionne uniquement si : L’installation comporte des Vannes Netatmo (avec un logiciel interne dont la version est supérieure à 78). Les Vannes Netatmo sont en train de chauffer.
La détection de fenêtre ouverte est une fonction des Vannes Netatmo qui permet de reconnaître les baisses soudaines de température d’une pièce et ainsi éteindre le chauffage dans cette pièce pour faire des économies d’énergie.
Cette fonction peut être activée/désactivée pour la maison dans les paramètres de l’application Netatmo Energy : Paramètres / Mode de fonctionnement / Détection de fenêtre ouverte.
Lorsqu’une fenêtre ouverte a été détectée dans une pièce (cela prend au minimum 3 minutes), toutes les Vannes de cette pièce se ferment pour éteindre le chauffage.
Il est possible de visualiser les pièces avec une fenêtre ouverte : Dans l’application Netatmo Energy. Directement sur l’écran des Vannes.Le chauffage reprendra dans cette pièce : Si les Vannes détectent une fermeture de fenêtre (cela prend au minimum 3 minutes). Au bout de 30min après l’ouverture de la fenêtre même si elle est encore ouverte. Lorsqu’on appuie sur « Continuer de chauffer » dans l’application Energy.Dès que le chauffage reprend, la détection de fenêtre ouverte est bloquée pendant 30 min dans cette pièce.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 48 48 48.

Envoyer un message