À découvrir aussi
Avec un interrupteur connecté avec neutre à option variateur, votre client peut non seulement allumer et éteindre ses éclairages manuellement, par la voix avec un assistant vocal ou à distance grâce à l’app Home+Control, mais également faire varier l’intensité lumineuse selon ses besoins. À lui la facilité au quotidien et à vous la simplicité d’installation : grâce au neutre, plus besoin de mettre un compensateur ! L’interrupteur connecté est compatible avec tous types de lampes jusqu’à 150 W, dont les LEDs dimmables. Il est proposé en diverses finitions dans les gammes Céliane with Netatmo, dooxie with Netatmo et Mosaic with Netatmo pour une intégration optimale en tous lieux. Découvrez dans ce tutoriel comment l’installer.
Avant toute chose, assurez-vous qu’un pack de démarrage connecté "with Netatmo" est déjà installé.
Par sécurité et pour une installation optimale, coupez impérativement le courant au disjoncteur général et assurez-vous de l’absence de tension à sa sortie.
L’interrupteur connecté avec neutre à option variateur est livré avec :
En plus de votre outillage, munissez-vous :
L’interrupteur connecté avec neutre à option variateur peut remplacer un interrupteur existant ou un va-et-vient déjà raccordé au neutre :
- variation : pour faire varier l’intensité de la lumière
- lumineux : pour repérer l’interrupteur dans le noir
- témoin : pour repérer lorsque la lumière est allumée