Service Maintenance
voir vidéo ▶Disjoncteurs ouverts DMX et DMX³
Nos services s’adaptent à vos besoins : être accompagné dans la prise en main de votre installation, réaliser des contrôles et entretiens normatifs, mettre en place des actions préventives ou curatives, et plus encore !
Faites appel à nos experts pour réaliser des opérations de maintenance dans le respect des contraintes d’exploitation de votre installation.
DESCRIPTION DE L’INTERVENTION
Un technicien qualifié et agréé, effectue sur votre installation le contrôle des DMX et DMX³, dans le respect des procédures détaillées et à l'aide des équipements de soutien nécessaires (intégrés au bien, extérieurs ou portatifs) définis dans les instructions de maintenance.
Exemples des contrôles et interventions effectués :
CONDITIONS PRÉALABLES À L'OPÉRATION DE MAINTENANCE
Un diagnostic des conditions d'exploitation sera établi afin de définir les opérations de maintenance à réaliser.
Pour toute intervention, vous devrez nous fournir :
Il est primordial que l’ouverture et la consignation du réseau, préalablement planifiées pour l’intervention, soient garanties et assurées par le client.
Attention : vous devrez fournir à Legrand, au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention, l’infrastructure détaillée de l’installation TGBT avec le nombre de disjoncteurs DMX et DMX³ concernés ainsi que tout document nécessaire à la préparation de cette intervention comme la nomenclature, les plans, etc. Legrand décline toute responsabilité si le défaut du produit est le résultat d’un usage inapproprié ou anormal, d’une négligence ou d’une modification due à un tiers.
REMISE DE DOCUMENTS
Un compte rendu de l’ensemble des vérifications effectuées vous sera transmis.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention le Service Relations Pro évaluera la durée d’intervention nécessaire.
DESCRIPTION DE L’INTERVENTION
Un technicien spécialiste, qualifié et agréé, effectue sur votre installation le contrôle systématique des DMX et DMX³, dans le respect des procédures détaillées et à l'aide des équipements de soutien spécialisés (intégrés au bien, extérieurs ou portatifs) définis dans les instructions de maintenance générales ou particulière.
Exemples des contrôles et interventions effectués :
CONDITIONS PRÉALABLES À L'OPÉRATION DE MAINTENANCE
Un diagnostic des conditions d'exploitation sera établi afin de définir les opérations de maintenance à réaliser.
Pour toute intervention, vous devrez nous fournir :
Il est primordial que l’ouverture et la consignation du réseau, préalablement planifiées pour l’intervention, soient garanties et assurées par le client.
Attention : vous devrez fournir à Legrand, au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention, l’infrastructure détaillée de l’installation TGBT avec le nombre de disjoncteurs DMX et DMX³ concernés ainsi que tout document nécessaire à la préparation de cette intervention comme la nomenclature, les plans, etc. Legrand décline toute responsabilité si le défaut du produit est le résultat d’un usage inapproprié ou anormal, d’une négligence ou d’une modification due à un tiers.
REMISE DE DOCUMENTS
Un compte rendu de l’ensemble des vérifications effectuées vous sera transmis.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention le Service Relations Pro évaluera la durée d’intervention nécessaire.
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Retrouvez en détail l’ensemble de nos prestations "Disjoncteurs ouverts DMX et DMX³" pour chacun des niveaux de service.
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