SERVICE ASSISTANCE
voir vidéo ▶Mise en service BAES adressables
Besoin d’un conseil, recherche de solutions pour améliorer l’efficacité énergétique, nécessité d’assurer la continuité de service, exigence d’avoir une étude complète, etc. Nos services s’adaptent à vos besoins. Nos experts vous accompagnent dans vos projets.
DESCRIPTION DE L’INTERVENTION
Conseils, informations sur le choix des produits et recommandations sur le paramétrage d’un système d’éclairage de sécurité adressable.
TARIF
Assistance gratuite par simple appel au Service Relations Pro.
DESCRIPTION DE L’INTERVENTION
Legrand déplace un technicien directement sur site pour :
- d’adressage d’un échantillonnage de 10 blocs via le configurateur mobile référence 0 626 10 ou via la passerelle de configuration référence 0 882 40
- de paramétrage du logiciel LVS2 (si prévu dans l’installation) et de configuration des interfaces pour blocs SATI adressables
- de prise en main du logiciel LVS2 (recherche de défauts et actions correctives, remarques récurrentes, etc.)
A noter : lors de l’intervention, la présence d’un technicien qualifié et mandaté par l’installateur est indispensable.
CONDITIONS PRÉALABLES À L'INTERVENTION
Il est recommandé d’avoir suivi la formation Legrand "BAES et gestion de l’éclairage de sécurité" (stage référence 228).
Pour une intervention facilitée et optimisée, les produits Legrand doivent être installés et mis sous tension.
Il est également essentiel :
Dans le cas d’une supervision de l’installation par le logiciel LVS2 (commandé et reçu par vos soins), ce dernier devra être installé sur le PC raccordé au réseau pour le paramétrage de l’infrastructure.
Attention : vous devrez fournir à Legrand, au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention sur site, les documents nécessaires à la préparation de cette intervention tels que la nomenclature, les plans, le CCTP, le cahier des charges fonctionnel ou encore la table de paramétrage.
REMISE DE DOCUMENTS
Rapport d’intervention comprenant :
Vous cosignerez ce document avec le technicien, avant son départ du site.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Le Service Relations Pro réalisera votre devis sous 72 heures.
DESCRIPTION DE L’INTERVENTION
Legrand déplace un technicien directement sur site pour :
- adressage des BAES via le configurateur mobile référence 0 626 10 ou via la passerelle de configuration référence 0 882 40 selon l’organisation de l'installation
- installation et paramétrage du logiciel LVS2 (si prévu dans l’installation) et configuration des interfaces pour blocs SATI adressables
- sauvegarde du fichier d’installation comprenant l’intégralité des blocs de l’installation avec leur désignation et localisation
- à l’article EC 14 de l’arrêté du 25 juin 1980 modifié, pour les Etablissements Recevant du Public
- à l’article 8 de l’arrêté du 26 février 2003, pour les Etablissements Recevant des Travailleurs
L’intégration des plans de l’installation sur le logiciel LVS2 ainsi que le placement des blocs sur ces plans peuvent être réalisés mais feront obligatoirement l’objet d’une facturation supplémentaire.
A noter : lors de l’intervention, la présence d’un technicien qualifié et mandaté par l’installateur est indispensable.
CONDITIONS PRÉALABLES À L'INTERVENTION
Il est recommandé d’avoir suivi la formation Legrand "BAES et gestion de l’éclairage de sécurité" (stage référence 228).
Pour une intervention facilitée et optimisée, les produits Legrand doivent être installés et mis sous tension.
Il est également essentiel :
Dans le cas d’une supervision de l’installation par le logiciel LVS2 (commandé et reçu par vos soins), ce dernier devra être installé sur le PC raccordé au réseau pour le paramétrage de l’infrastructure.
Attention : vous devrez fournir à Legrand, au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention sur site, les documents nécessaires à la préparation de cette intervention tels que la nomenclature, les plans, le CCTP, le cahier des charges fonctionnel ou encore la table de paramétrage.
REMISE DE DOCUMENTS
Rapport d’intervention comprenant :
Vous cosignerez ce document avec le technicien, avant son départ du site.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Le Service Relations Pro réalisera votre devis sous 72 heures.
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Nos prestations : tableau récapitulatif
Retrouvez en détail l’ensemble de nos prestations "Assistance Mise en service BAES adressables" pour chacun des niveaux de service.
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