Gestion d'éclairage : choisissez vos détecteurs

048932 0

Détecteur de mouvements ECO2 pour fixation saillie

Idéal pour les plafonds de grande hauteur avec luminosité naturelle, installez ce détecteur de mouvements autonome ECO 2 en saillie au plafond dans les entrepôts et bâtiments industriels. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique avec une portée de détection allant jusqu’à 25 mètres, pour un détecteur installé à 10 mètres de hauteur. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048959 0

Détecteur de mouvements ECO2 pour fixation au plafond

Idéal pour les bâtiments de grande hauteur avec luminosité naturelle, ce détecteur de mouvements ECO 2 s’installe au plafond ou en saillie avec l’accessoire fourni, dans les entrepôts et bâtiments industriels. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique avec une portée de détection allant jusqu’à 40 mètres, pour un détecteur installé à 15 mètres de hauteur. Ce détecteur fonctionne jusqu’à une température de -30°. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

078457

Détecteur de mouvements pour minuterie Mosaic - blanc

Ce détecteur de mouvements infrarouge 120° pour minuterie possède une temporisation identique à celle de la minuterie. A compléter d’une plaque de finition et d’un support Mosaic, il s’installe directement au mur et doit être associé à une minuterie modulaire. Ce produit est idéal en rénovation pour automatiser un éclairage. La temporisation sera donc identique à celle de la minuterie. En revanche, vous pourrez régler le seuil de luminosité du détecteur (de 5 lux à 1000 lux) par un réglage manuel avec tournevis.

069520

Détecteur de mouvements étanche Plexo composable gris et blanc

Ce détecteur de mouvements infrarouge est étanche avec son IP 55 et est donc idéal pour les locaux humides. Il s’installe au mur en encastré comme en saillie et est à équiper d’un support plaque pour un montage en encastré ou d’une boîte ou boîtier pour un montage en saillie. Sa portée de détection est de 8 mètres et son angle de détection de 120°. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 10 secondes à 10 minutes) et son seuil de luminosité (de 5 lux à 1275 lux) par un réglage manuel avec tournevis.

048896

Détecteur de mouvements ECO1 Céliane - complet avec plaque blanche

Ce détecteur de mouvements infrarouge 120° de couleur blanche Céliane vous permet de bénéficier d’un éclairage automatique. Livré pré-assemblé avec sa plaque de finition et son support, installez-le au mur. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 10 secondes à 10 minutes) et son seuil de luminosité (de 5 lux à 1275 lux) par un réglage manuel avec tournevis.

048897l

Détecteur de mouvements ECO1 Mosaic - complet avec plaque blanche

Ce détecteur de mouvements infrarouge 120° de couleur blanche Mosaic vous permet de bénéficier d’un éclairage automatique. Livré pré-assemblé avec sa plaque de finition et son support, installez-le au mur. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 10 secondes à 10 minutes) et son seuil de luminosité (de 5 lux à 1275 lux) par un réglage manuel avec tournevis.

048941 0

Détecteur de mouvements ECO1 pour fixation au plafond

Ce détecteur de mouvements infrarouge 360° se fixe et s’installe au plafond dans les espaces de travail. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se font de manière automatique. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 5 secondes à 30 minutes) et son seuil de luminosité par un réglage manuel avec tournevis. Ce produit existe en format packagé (référence : 048944)

048948

Détecteur de mouvements ECO1 pour fixation au plafond en saillie

Ce détecteur de mouvements infrarouge 360° ECO1 se fixe et s’installe au plafond en saillie dans les espaces de travail. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se font de manière automatique. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 5 secondes à 30 minutes) et son seuil de luminosité par un réglage manuel avec tournevis. Ce produit existe en format packagé (référence : 048949).

048958

Détecteur de mouvements ECO2 pour fixation sur luminaire

Ce détecteur de mouvements  infrarouge 360° ECO2 se fixe sur un luminaire et permet un allumage et une extinction automatique des éclairages avec une portée de détection de 16 mètres si le détecteur est installé à 7 mètres de hauteur. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante.

Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins.

Association possible avec un poussoir Mosaic.

048946 0

Détecteur de mouvements ECO1 pour fixation au mur ou au plafond en saillie

Ce détecteur de mouvements infrarouge 360° ECO1 est idéal pour les lieux de passage sans luminosité naturelle. Livré complet, ce détecteur est à installer au mur ou au plafond. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se font de manière automatique avec une portée de 8 mètres. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 10 secondes à 10 minutes) et son seuil de luminosité (de 10 lux à 1275 lux) par un réglage manuel avec tournevis. 

048898

Détecteur de mouvements étanche ECO1 Plexo IP55 saillie blanc

Ce détecteur de mouvements infrarouge 360° ECO1 Plexo est étanche et idéal pour les locaux humides sans luminosité naturelle tels que des parkings ou caves.  Il est équipé d’une tête orientable et peut être installé au mur ou au plafond. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se font de manière automatique avec une portée de 8 mètres au plafond et de 12 mètres au mur. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 12 secondes à 16 minutes) et son seuil de luminosité (de 5 lux à 1275 lux) par un réglage manuel avec tournevis.

048942 0

Détecteur de mouvements ECO1 pour fixation au mur en saillie

Ce détecteur de mouvements infrarouge 140° se fixe au mur en saillie. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se font de manière automatique. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 5 secondes à 30 minutes) et son seuil de luminosité par un réglage manuel avec tournevis. Ce produit existe en format packagé (référence : 048945).

079154l 2

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic noir mat

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur noire mate s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

078454 2

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic blanc

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur blanche Mosaic s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048817

Détecteur de mouvements ECO2 pour fixation plafond

Idéal pour les couloirs avec accès à la luminosité naturelle, ce détecteur de mouvements infrarouge ECO2 à double détection infrarouge 2x180° se fixe au plafond. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048875 1

Cadre pour fixation des détecteurs de mouvements faux plafond en saillie

Utilisez cet accessoire de fixation pour monter vos détecteurs faux plafond en saillie . Obtenez ainsi un détecteur de mouvements ECO2 en saillie.

048932

Détecteur de mouvements ECO2 pour fixation saillie

Idéal pour les plafonds de grande hauteur avec luminosité naturelle, installez ce détecteur de mouvements infrarouge ECO 2 en saillie au plafond dans les entrepôts et bâtiments industriels. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique avec une portée de détection allant jusqu’à 25 mètres, pour un détecteur installé à 10 mètres de hauteur. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048959

Détecteur de mouvements ECO2 pour fixation au plafond

Idéal pour les bâtiments de grande hauteur avec luminosité naturelle, ce détecteur de mouvements infrarouge ECO 2 s’installe au plafond ou en saillie avec l’accessoire fourni, dans les entrepôts et bâtiments industriels. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique avec une portée de détection allant jusqu’à 40 mètres, pour un détecteur installé à 15 mètres de hauteur. Ce détecteur fonctionne jusqu’à une température de -30°. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048942

Détecteur de mouvements ECO1 pour fixation au mur en saillie

Ce détecteur de mouvements infrarouge 140° se fixe au mur en saillie. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se font de manière automatique. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 5 secondes à 30 minutes) et son seuil de luminosité par un réglage manuel avec tournevis. Ce produit existe en format packagé (référence : 048945)

079154l 1

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic noir mat

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur noire mate s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

078454 1

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic blanc

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur blanche Mosaic s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048941

Détecteur de mouvements ECO1 pour fixation au plafond

Ce détecteur de mouvements infrarouge 360° se fixe et s’installe au plafond dans les espaces de travail. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se font de manière automatique. Vous pourrez également régler la temporisation du détecteur (de 5 secondes à 30 minutes) et son seuil de luminosité par un réglage manuel avec tournevis. Ce produit existe en format packagé (048944), en saillie (048948) et saillie blister (048949).

078452

Détecteur de présence Mosaic 2 modules - blanc

Ce détecteur de présence double technologie infrarouge et ultrasonic de couleur blanche Mosaic s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic, et installez-le au mur dans vos espaces de travail. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. De plus, sa double technologie lui permet de détecter mêmes les mouvements de faible amplitude.

048804 0

Détecteur de présence ECO2

Ce détecteur de présence infrarouge 360° ECO2 est parfaitement adapté aux petits espaces tels qu’un local technique ou des toilettes avec accès à la lumière naturelle. Il pourra être fixé au plafond en encastré ou en saillie. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins et dispose d’une sortie CVC (Chauffage Ventilation Climatisation). Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048875 3

Cadre pour fixation des détecteurs de mouvements faux plafond en saillie

Utilisez cet accessoire de fixation pour monter vos détecteurs faux plafond en saillie . Obtenez ainsi un détecteur de mouvements ECO2 en saillie.

048806

Détecteur de présence ECO2 pour fixation plafond

Ce détecteur de présence ECO2 pour 1 circuit, double technologie infrarouge et ultrasonic 360° a été conçu spécialement pour les espaces de travail avec luminosité naturelle. Installez et fixez ce détecteur au plafond pour un allumage et une extinction automatiques des éclairage dans vos bureaux, open-spaces ou salles de classe. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. De plus, sa double technologie lui permet de détecter mêmes les mouvements de faible amplitude. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048970 0

Détecteur infrarouge de présence pour faux plafond - 2 circuits

Choisissez ce détecteur infrarouge de présence pour 2 circuits à installer au plafond. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique, en On/off, grâce à la détection infrarouge 360°.

048875 2

Cadre pour fixation des détecteurs de mouvements faux plafond en saillie

Utilisez cet accessoire de fixation pour monter vos détecteurs faux plafond en saillie . Obtenez ainsi un détecteur de mouvements ECO2 en saillie.

048954 0

Détecteur de présence ECO2 pour fixation au plafond

Ce détecteur de présence miniature infrarouge 360° pour fixation en faux plafond ou sur luminaire s’installe dans les espaces avec luminosité naturelle. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

079154l 0

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic noir mat

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur noire mate s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins.

078454 0

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic blanc

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur blanche Mosaic s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins.

048970

Détecteur de présence ECO2 pour fixation faux plafond - 2 circuits

Choisissez ce détecteur infrarouge de présence pour 2 circuits à installer au plafond. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique, en On/off, grâce à la détection infrarouge 360°.

048807

Détecteur de présence ECO2 pour fixation plafond 1 circuit

Choisissez ce détecteur de présence infrarouge 360° ECO2 pour 1 circuit, spécial couloir et hall d’accueil avec luminosité naturelle. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048875 0

Cadre pour fixation des détecteurs de mouvements faux plafond en saillie

Utilisez cet accessoire de fixation pour monter vos détecteurs faux plafond en saillie. Obtenez ainsi un détecteur de mouvements ECO2 en saillie.

048954

Détecteur de présence ECO2 pour fixation au plafond

Ce détecteur de  présence miniature infrarouge 360° pour fixation en faux plafond ou sur luminaire s’installe dans les espaces avec luminosité naturelle. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048933

Détecteur de mouvements ECO2 avec tête orientable

Avec sa tête orientable 270° IP55, ce détecteur de mouvements infrarouge ECO2 est idéal pour les parkings extérieurs et caves avec luminosité naturelle. Il peut être installé au mur ou au plafond en saillie. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

079154l

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic noir mat

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur noire mate s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

078454

Détecteur de mouvements ECO2 Mosaic blanc

Ce détecteur de mouvements infrarouge de couleur blanche Mosaic s’installe au mur. Equipez-le d’un support et d’une plaque de finition Mosaic. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048875

Cadre pour fixation des détecteurs de mouvements faux plafond en saillie

Utilisez cet accessoire de fixation pour monter vos détecteurs faux plafond en saillie. Obtenez ainsi un détecteur de mouvements ECO2 en saillie.

048804

Détecteur de présence ECO2

Ce détecteur de présence infrarouge 360° ECO2 est parfaitement adapté aux petits espaces tels qu’un local technique ou des toilettes avec accès à la lumière naturelle. Il pourra être fixé au plafond en encastré ou en saillie. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins et dispose d’une sortie CVC (Chauffage Ventilation Climatisation). Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048957

Détecteur de mouvements ECO2 pilotage DALI pour fixation faux plafond

Ce détecteur de mouvements hyper-fréquence 360° ECO2 pour 1 circuit est idéal pour les lieux de passage et grands espaces avec luminosité naturelle. Installez-le et fixez-le au plafond et bénéficiez d’un pilotage de l’éclairage direct en variation DALI. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. La détection hyper fréquence est adaptée pour les espaces tels que les couloirs et les escaliers. Le détecteur permet un pilotage direct des luminaires en variation DALI. Installez-le et fixez-le au plafond et bénéficiez d’un pilotage de l’éclairage direct en variation DALI. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048964

Détecteur de présence ECO2 pilotage DALI pour fixation faux plafond 

Ce détecteur infrarouge de présence 360° est idéal pour les espaces de travail. Il s’installe au plafond et permet un pilotage direct des luminaires en variation DALI. Ce détecteur est adapté aux petits espaces inférieurs à 15 m2. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048969

Détecteur de présence ECO2 variation 1V à 10V pour fixation faux plafond

Ce détecteur infrarouge de présence 360° est idéal pour les espaces de travail. Il s’installe au plafond et permet un pilotage direct des luminaires en variation 1-10V. Ce détecteur est adapté aux espaces supérieurs à 15 m2. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048968

Détecteur de présence ECO2 pilotage DALI pour fixation faux plafond 

Ce détecteur infrarouge de présence 360° est idéal pour les espaces de travail. Il s’installe au plafond et permet un pilotage direct des luminaires en variation DALI. Ce détecteur est adapté aux espaces supérieurs à 15 m2. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048953 0

Détecteur de présence ECO2 pilotage DALI pour fixation plafond

Choisissez le détecteur de présence miniature infrarouge 360° ECO2 pour 1 circuit pour les espaces de travail avec luminosité naturelle. Fixez et installez-le au plafond en faux-plafond ou sur luminaire. Le détecteur permet un pilotage direct des luminaires en variation DALI. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048953

Détecteur de présence ECO2 pilotage DALI pour fixation plafond

Choisissez le détecteur de présence miniature infrarouge 360° ECO2 pour 1 circuit pour les espaces de travail avec luminosité naturelle. Fixez et installez-le au plafond en faux-plafond ou sur luminaire. Le détecteur permet un pilotage direct des luminaires en variation DALI. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048953 1

Détecteur de présence ECO2 pilotage DALI pour fixation plafond

Choisissez le détecteur de présence miniature infrarouge 360° ECO2 pour 1 circuit pour les espaces de travail avec luminosité naturelle. Fixez et installez-le au plafond en faux-plafond ou sur luminaire. Le détecteur permet un pilotage direct des luminaires en variation DALI. Ainsi, l’allumage et l’extinction des éclairages se feront de manière automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048935

Détecteur de présence ECO2 Mosaic gestion DALI

Ce détecteur de présence infrarouge et ultrasonic 360° DALI ECO2 Mosaic est idéal pour les salles de classe et espaces de travail qui nécessitent de détecter les mouvements de faible amplitude. Il s’installe et se fixe au plafond et vous permet de bénéficier d’un éclairage automatique. Conforme à la RT 2012, le détecteur s’éteindra dès que la luminosité naturelle sera suffisante. Ce détecteur ECO2 est configurable avec un outil qui permet d’accéder à des réglages fins. Ce détecteur peut gérer jusqu’à 2 groupes de ballasts en variation, « fenêtre » et « couloir » pour lesquels il est possible de configurer un offset de luminosité et un groupe « tableau » uniquement en On/Off. Association possible avec un poussoir Mosaic.

048876

Boîtier d'alimentation Mosaic gestion DALI

Ce boîtier DALI permet l’alimentation des détecteurs DALI et la gestion d’une pièce. Il possède 1 entrée pour alimentation 230V, 2 entrées pour bouton-poussoir, 1 entrée RJ45, 1 sortie contact sec 2,5A et 1 sortie DALI